Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrez dans le monde de la création...Tatouages, Portraits, dessins et crayonnés.....

24 Feb

dessin vectoriel et plume magique !

Publié par elfejade  - Catégories :  #portrait

Bonjour,

Je viens juste vous faire un coucou et vous déposer une ptite indienne que je m'amuse à dessiner sur illustrator et photoshop !

Ma passion est également mes ptits logiels, mon clavier et mon ptit rongeur ... ma souris !


100_1348.JPG


je viendrai vous montrer l'évolution de ce dessin...

Je n'en suis qu'au début !...

Deux portraits sont également en cours... Un peu de patience et vous les découvrirez...

A bientôt
 
Commenter cet article

À propos

Entrez dans le monde de la création...Tatouages, Portraits, dessins et crayonnés.....