Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrez dans le monde de la création...Tatouages, Portraits, dessins et crayonnés.....

29 Mar

L'art du portrait

Publié par elfinette  - Catégories :  #portrait

Hello,

Ca fait un ptit moment que je ne m'étais pas posée afin de bloger...
Mes portraits me demande tellement de boulot que le soir après ma journée de travail, je me scotch à mon chevalet...

Malheureusement, je n'ai rien de nouveau à vous présenter car certains veulent rester hors de mon blog. Je garde donc mes réalisations au chaud dans mon ordi !

Je suis actuellement en train d'explorer une nouvelle gamme... Des portraits à l'aquarelle...

J'aime particulièrement travailler l'aquarelle et je pense que pour ces réalisations, elle sera parfaite cette technique !

Le portrait de ma puce Samantha est en cours... il sera sur vos écrans d'ici peu !

Bientot la fête des mères et la fête des pères... Du travail m'attend ! C'est un super cadeau original et qui fait toujours plaisir à une maman et un papa... Le portrait de leurs enfants ou petits enfants !!!

Sur ce.... Bizzzzzzzzzzzz à tous

A bientot...

A mes fusains... 
Commenter cet article

À propos

Entrez dans le monde de la création...Tatouages, Portraits, dessins et crayonnés.....